Aller au contenu

Puce microsd NFC


Recommended Posts

Bonsoir,

Voila j'ai trouvé récemment une application nécéssitant l'utilisation du système NFC. Malheureusement mon terminal (Sony Ericsson - Xperia Pro) ne dispose pas de cette technologie et donc j'ai voulu trouver une solution.

Et là, j'ai découvert un article mentionnant que la société Netcom avait développé une puce microSD renfermant le matériel NFC nécéssaire à l'utilisation de cette technologie.

Je me demande donc si certains d'entre vous savent si cette technologie est disponible dans le commerce et si oui, où pourrais-je me la procurer.

J'espère que certains d'entre vous pourront me fournir des infos la dessus. Si maintentant, ceci n'est pas dispo dans le commerce ou une solution autre que celle-ci est disponible, n'hésitez pas à me le mentionner ;)

Sur ce, bonne soirée à vous tous.

PS: ne sachant pas quelle section utiliser pour poster cette vidéo, celle-ci peut eventuellement être au mauvais endroit. Si tel est le cas, je remercie d'avance le modo qui déplacera ce post au bon endroit :D

Désolé mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mentionner le lien de l'article concernant la technologie NFC

Cliquez ici pour l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok bah merci quand même à toi d'avoir pris la peine de me répondre ;)

Et oui, j'ai aussi entendu parler de ca mais ils disent qu elle soit pas etre derriere du metal mais moi l attache pour la carte sim de mon gsm est en metal. En plus je crois que c'est le meme dans tous les gsm donc cherchez l erreur XD

Enfin bon j'espère vraiment pourvoir obtenir ce truc car un galaxy S3 c'est un peu trop chère lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...