neo9256 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour à tous ! Heureux possesseur de la nexus 7 et venant d'HTC et de la célèbre surcouche Sense, je cherche un widget qui regroupe une horloge et la météo ? Si vous aviez des idées , merci de me les faire partager ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Salut, Perso, j'utilise Weather pro, dont voici ses widgets : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo9256 Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 Merci pour ta réponse rapide ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finiarel01 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Y'a beautiful Widget qui ressemble pas mal à l'horloge Sense, sans l'animation, sinon, je te conseille Recast, qui est dernièrement traduite en français, et qui est très jolie elle aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbig77 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Sans hésiter tu peux opter pour le beautifull widget qui est en promo sur le french android bundle. A ne pas rater !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo9256 Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 Merci à tous pour vos réponses ! Je vais surement prendre beautiful widgets le pack à l'air de correspondre à ce que je recherche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Il y a aussi hd widget qui, les widget sont personalisable a souhait :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts