Aller au contenu

PSX4DROID petit probleme :( !


kalugasHabbo

Recommended Posts

Salut a tous, je ne savait pas vraiment ou posté je suis désolé si je me suis tromper de section, si un modo pouvais me remettre en règles :) Merci.

En fait, je pense que vous connaissez PSX4DROID ? J'ai bien installé l'emulateur & le BIOS..

Alors, Final Fantasy 5: Fonctionne & je l'ai eu en rar mais que je ne pouvais pas extraire.. J'ai fait ma recherche et j'ai transformé le rar en iso marche parfaitement !

Ensuite, tekken 3 arrive en fichier ECM mais nommé " Tekken 3 [sLES-02966].bin ".. Je l'ai transformé en bin, en iso mais rien a faire .. C'est la même chose pour Final Fantasy 9 !!

En fait il se lance on dirais mais la il y a un écran noir avec marquer Sony en bleu plus bas psx1 et l'écran ne bouge plus...

Alors que quand je lance Final Fantasy 5 il m'affiche un écran noir avec le signe playstation & sony et demarre parfaitement!

Je ne comprend pas.. FF5 est bien en ISO!!!

Je précise que j'ai les jeu originaux chez moi donc je suis dans la legalité, merci de votre aide car je déséspere..

Je suis débutant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les spec de ton phone et c'est peut-être pour cette raison, il est un peu léger niveau puissance.

Sinon, prends bien la dernière version de l'appli, tu vas voir sur le playstore la version actuelle et tu fais une recherche.

Modifié par gaialily
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc en fait j'ai trouver c'est [color=red]pck[/color] les fichiers sont en ECM & EPSXE comme tout émulateurs ne peut pas lire un ECM qui est un fichier compressé.. si quelqu'un sais comment decompressé a par avec UNECM merci..

J'ai copier mon Jeu tekken3 a partir du CD & mis en Bin il marche parfait ..

Pour FF9 je le met en ISO ou en BIN a partir de UltraISO et il m'affiche plusieur fichier.. Il faut extraire puis on a "FF9" en .IMG & d'autre fichier de format spéciaux.. Et le .IMG ne ce lance pas, en iso & bin non plus.. Comment faire, dans quel format faut il le mettre ou comment réunir tous les fichier en ISO ou autre mais en sorte qu'il marche? merci !

Ah.. :/

Bha j'ai bien la dernière aucune mise a jour ne m'est proposer..

Merci de tes réponse en tous les cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aller voir sur mondemul.net ou psxrenzukoken pour tes isos, ça m'a l'air compliqué ton histoire. Si tu as un fichier rar ou zip, tu le décompresses avec winrar ou winzip ou un truc de ce genre et tu obtiens ton iso soit en .iso, .bin ou .img.

De plus je crois que ff9 il y a une version patché comme ff8, sur psxrenzukoken.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en fait la c'est encore plus compressé et ça donne des ECM.. C'est la galère..

Oui je vais aller voir, en gros sur tes sites, je télécharge, je décompresse & mon iso est pret a être utilisé par ePSXe ?

Car j'ai télécharger sur un site qui m'a donner des ECM, sans doute une exception...

Une version patché ? ça veut dire quoi ?

Je suis vraiment débutant en émulateur.. Désolé de toute ces questions & merci beaucoup de tes réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop pourquoi ff8 est patché, peut-être une histoire de ntsc pal, tout ce que je sais c'est que l'iso non patché ne fonctionne pas et l'iso patché fonctionne, et ça pareil sur pc.

Sinon oui la marche à suivre est la bonne. N'oublie pas le bios (1001).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh d'accord !

Mon FF5 est patché, je l'ai télécharger sur un site !! C'est pour sa qu'il fonctionne & pas tekken 3 ?

Pas moyen de faire fonctionner un ISO non patché ?

Je sais que sur mon FF5 il y avais marquer ( PATCHED-FR ) Quelque chose comme ça...

Merci beaucoup de tes réponses !

Sont ils tous patché sur tes sites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tekken 3 n'a pas besoin d'être patché. De ceux que j'ai seuls ff8 et 9 et soul reaver le sont il me semble. Sur psxrenzukoken, oui ils sont en français si tu vas dans la bonne section.

Tekken 3 ne marche pas à cause de l'extension. Va sur ce site et tu trouveras ton bonhneur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, beaucoup ! :)

Donc les Patch pour FF9 ici sont bon pour Final Fantasy 9 sur psxrenzukoken ? http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fconsolecopyworld.com%2Fpsx%2Fpsx_patches.shtml

Je ne sais pas le quel prendre.. ( Désolé d'être relou.. J'ai du mal mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir et je pensais que ff9 était prépatché comme ff8 mais non en fait. C'est bizarre parce qu'il fonctionne très bien chez moi et je n'ai rien patché du tout.

T'es sûr qu'il ne fonctionne pas chez toi ? Parce que pour le patch je ne saurai te conseiller, sinon une recherche google.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha il ne fonctionne pas chez moi... Je lance le .img & l'écran reste noir...

Mais bon j'ai trouver un FF9 a priori patché: http://www.mondemul.net/ysos.php?type=ps1am&genre=screen&lettre=F&page=7

Il est un peu plus bas sur la page, je le test après...

Merci beaucoup, beaucoup :)

Tu pense que ce FF9 est bon?

Mes sauvegarde de FF8 ce supprime a chaque fois que je met un nouveau jeu sur ma carte SD.. Comment je peu faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...