tugay69 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour a tous, J'ai flasher mon spica puis je les rooté : Version du micrologiciel: 2.1-update1 Version de la bande de base: I570EXXJD Version Kernel: 2.6.29: leshak@i5700-dev7 #123 Numéro de la version: LK.08.1 [samdroid.net]. Maintenant je veux installer un CyanongenMod mais je n'arrive pas j'ai besoin de votre aide. Merci cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billybug Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Normal, les ROM Officiel Cyanogène ne sont pas développées pour le SPICA, il faut que tu en installe une modifiée, par exemple une Samdroid. à l'époque j'avais trouvé celle ci super : ,?do=embed' frameborder='0' data-embedContent> depuis il y a peut-être eu d'autre travaux (la ROM it4alii3en n'est plus trop maintenue), tu devrais trouver ton bonheur ici : Amuses toi bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.