Wolfman Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Hello, je revends un smartphone Sony Ericsson Xperia X10 sous Android, de couleur noire. Il est en parfait état, comme neuf, aucun choc ni rayures. Fourni avec chargeur secteur, câble USB pour la charge et la synchro. Facture du 9 Avril 2010, sous garantie bien évidemment (2 ans). Le téléphone est débloqué d'origine, et donc utilisable avec tout opérateur. Envoi par Colissimo possible, frais de port à votre charge et paiement par Paypal. Prix de vente : 350 € --> baisse à 300 € Des photos. Cliquez dessus pour les agrandir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Disponible dans quelle région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 C'est vrai, j'ai oublié de préciser : Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 contre un iphone ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Non merci. J'ai déjà acheté un HTC Desire. Up, baisse de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Up, photos ajoutées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Clos. Le téléphone est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.