DMN Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Yop à tous, J'ai un Sony Ericsson Xperia arc S depuis environ 1 mois, et je suis chez l'opérateur FREE. Tout marchait très bien, jusqu'à hier midi ou ma connexion au réseau de FREE se perd, se reconnecte, se perd et ainsi de suite. (ce qui fait que ma batterie s'use anormalement vite) En général, je capte toujours bien le 3G, mais là, la connexion est carrément instable. J'ai essayé avec une autre carte sim FREE, une Orange, et le même problème. J'ai même essayé de mettre mon téléphone sous sa nouvelle version d'Android, c'est à dire la 4.0.4. Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'éclaircir? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domynola Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonsoir, Même problème!!! Je viens d'acquérir un sony éricsson arc s .Gros probème lors de la connexion je suis obligée de faire une recherche réseau à chaque allumage !!! Ma carte sim fonctionnait très bien dans mon Galaxy S Qui a une réponse à ce problème qui semble récurrent!! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, Soit c'est un problème avec le téléphone, soit c'est un soucis de réseau chez orange (car free utilise le réseau orange). Il vous faudrait aller voir dans la section dédiée au arc s car le problème a peut être être déjà résolu la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.