Jump to content

Accessoires Wiko Cink

Calrissian
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaite m'acheter un Wiko Cink (pas Slim) mais point noir : il n'y a pas beaucoup d'étuis disponibles. Je voudrais un étui à rabat, mais je n'en ai pas trouvé.

Tout ca pour vous demander si il en existe ou si celui d'un autre smartphone lui irrait.

Merci :) !

Aussi pendant que j'y suis : à ceux qui en ont un, à-t-il une bonne autonomie ?

Le site met 166 h en veille mais je ne me rend pas trop comte combien de temps ca fait.

Salut,

Les accessoires officiels doivent sortir d'ici la fin du mois. Il n'existe aucun accessoire adapté pour l'instant.

Quant à l'autonomie je dépasse la journée avec 2 cartes sim activées (1 seule en 3G) + 2 comptes mails imap push + un peu de jeu 3D + quelques dizaines de sms/jour + des appels

Edited by kevin8622
  • Like 1

• 2 months later...

Bonjour,

après quelques recherches et essais, j'ai commandé sur le net (Ebay) une housse à rabat pour Nokia Lumia 610 qui va parfaitement à mon Wiko Cink.

Les trous pour les boutons ne correspondent pas bien sûr mais le téléphone est parfaitement maintenu et bien protégé... à croire que cette housse a été faite pour lui !

Voici le lien pour ceux que ça intéresse (par contre, c'est pas du cuir mais du synthétique :-(

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120980256740&ssPageName=STRK:null:IT