Jeansevade Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour Je viens d'avoir une tablette Archos 7 8GB au démarrage il m'a demandé ma langue et je n'ai jamais pu mettre Français, pour la simple raison que le menu déroulant s'arrête au bas de l'écran sans pouvoir le faire dérouler. Il y a bien un semblant de pseudo ascenseur (fine bande grise sur le coté droit) mais elle est totalement ineffective. Donc j'ai laissé Anglais comme langue. Je voudrais accéder à Français, c'est impossible! Comment faire dérouler les sous-menus? Opération insurmontable pour un Archos Android! D'avance merci -- Jeansevade :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
androweed Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Poste ton problème ici : https://forum.frandroid.com/forum/58-archos-7-home-tablet/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 et contacte les si tu es sous garantie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.