PoZZyX Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour à toutes et à tous, J'essaie d'ouvrir une nouvelle vue dans mon programme, et quand je le fais, cela provoque un crash. Je ne comprend pas trop d'ou ça peut venir :S Voila comment je procède : mainActivity : Intent newIntent = new Intent(MainActivity.this, SetParameterView.class); startActivityForResult(newIntent, 3); SetParameterView : package com.edomotix.android.hamd; import android.app.Activity; import android.os.Bundle; import android.view.View; import android.view.View.OnClickListener; public class SetParameterView extends Activity implements OnClickListener { @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { this.setContentView(R.layout.set_parameter); super.onCreate(savedInstanceState); } @Override public void onClick(View v) { // TODO Auto-generated method stub } } Manifest : J'ai cette erreur Merci d'avance pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 le logcat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoZZyX Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Citation le logcat le quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Citation le quoi ? Le seul outil qui te permettra de comprendre les erreurs que tu fais! Regarde dans les options d'éclipse pour rajouter cette vue. Sans elle, pas de programmation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoZZyX Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Mmmh je débute ;) 05-27 13:10:54.395: ERROR/AndroidRuntime(186): java.lang.RuntimeException: Unable to start activity ComponentInfo{com.edomotix.android.hamd/com.edomotix.android.hamd.SetParameterView}: android.view.InflateException: Binary XML file line #13: Error inflating class TextEdit et mon xml : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> android:id="@+id/layout_root" android:orientation="vertical" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" > android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="fill_parent" android:textColor="#FFF" /> android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" /> android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" /> Je vois pas trop mon erreur :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoZZyX Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Oubliez mon erreur, j'ai confondu Qt et Android :D avec EditText au lieu de TextEdit ça marche mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.