Nicolastico74 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour à tous ! Dans les différents tests que j'ai pu lire il est écrit que le Arc S est en mesure de lire les vidéos 720p sans problème. Cependant, les vidéos 720p saccadent chez moi, d'autant plus quand je les regarde sur ma TV avec la sortie HDMI. J'utilise comme lecteur MX Player. Auriez vous une solution pour arrêter les saccades de mes vidéos ? Je vous remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Une meilleure carte micro sd : une classe 10 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolastico74 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bon bah d'accord, je vais ajouter ça sur ma liste de cadeau de Noël ^^. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Fais un essai avant pour voir si ça vient bien de là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.