Dragonn Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Bonjour Je cherche à acheter un one s avec processeur s4 et non s3, noir ou gris. [*]Constructeur : HTC [*]Modèle : One S [*]Facture fournie : Oui [*]Garantie : Oui [*]Simlockage opérateur : Non ou bloqué bouygue [*]Accessoires : A voir [*]Mode le livraison / remise : Paris (ouest de préférence) [*]Prix : 250/270 euros [*]SAV : Peu importe [*]Remarques : Je recherche un One S en parfait/bon état. Un one S noir de préférence mais je ne dit pas non à un gris. Je l'achète qu'a des membres de confiance donc anciens avec plusieurs messages, ou si vous avez des retours autre part. (les miens : http://www.mobifranc...fo&userid=58160) A vous (Annonce posté sur d'autres forums) Modifié 16 novembre 2012 par Alérian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Annonce OK, bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcleny80 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Comment on le sait je vais en avoir un neuf en remplacement du mien chez orange je peux le faire debloquer si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Savoir si c'est un s4? il faut qu'il est marqué sur la boite : Z520E Par contre j'ai oublier mais je l'achète qu'a des membres de confiance donc anciens avec plusieurs messages, ou si vous avez des retours autre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut, Je vends le miens avec deux coques de protection. Il y a juste une petite usure de peinture sur la tranche supérieur, rien de bien grave et pas voyant (et de plus caché avec la coque). Par contre, je ne suis pas dans la région parisienne.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Slt, Désolé je ne recherche qu'une remise sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Moi j'ai un one s qui a des tracé d usure sur la coque mais invisible avec une coque il as eu un changement carte mère facture à l appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Un peu trop cher pour moi désolé. (ps : les photos de ton topic ne marche plus) Modifié 9 novembre 2012 par Alérian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tu veut mettre combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Sans vouloir te vexer j'ai vu tes posts ou tu disais que ton htc avait quasi tout les "bugs" connus, donc je pense qu'il devrait faire un retour au SAV avant une vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Petit changement, avec photo si l'effritement est léger je veux bien des infos dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 A locker j'ai trouvé mon bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts