bza75 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Salut !!! Depuis ce matin impossible de me connecter avec sur faceboon via l'appli integré au htc desire j'ai à chaque fois ce mesage : "une erreur s'est produite lors de la récuperation des données [null] " Je me suis donc délogué puis relogué toujours pareil !!!! Sa vous est déja arrivé ce genre de chose , une soluce? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Je suis dans le même cas (et après une petite recherche nous ne sommes pas les seuls) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Idem. Ca va revenir, je m'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 pareil pour moi depuis cette nuit, sur Hero en Rom 2.1 (Villain 6.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Salut, Ca vient de l'appli. A mon avis cela devrait être résolu sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocca17 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 +1 en espérant que ça revienne vite, drogué de Facebook que je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochman Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 idem, en revanche ça fonctionne nickel en passant par le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lienkaya Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 +1 ! ça fait du bien de ne pas se sentir seule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloi33 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonsoir, J'ai le même probleme depuis aujourd'hui et maintenant , qu'en est il pour vous ? Est ce revenu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evans Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Salut, Quelqu'un a des news pour se problème moi je l'ai toujours. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rraitiere Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Je n'ai aucun service comme vous... je ne sais vraiment pas comment faire... je suis bien embetté! Si une personne a la solution je suis preneur. Merci a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 C'est un problème général apparemment. Dans le même cas également depuis ce matin. En fait, ce sont les murs qui ne s'affichent plus. Aussi bien le mur d'actualités que mon mur perso. Tout le reste fonctionne sinon. Je peux même écrire et poster depuis l'application mais rien ne s'affichera dans celle-ci. Alors que ça apparaîtra bien sur FB depuis le navigateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 en fait, ce n'est pas propre au Désire! on en parle ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=205865#p205865 et à mon avis, vu qu'ils sortent leur nouvelle API révolutionnaire, avec authentfication sécurisée, je suppose qu'ils bloquent tout ce qui n'est pas sécurisé et donc toutes les applis Android à qui vous faites gentillement confiance en donnant vos identifiants. Je vous propose de continuer la discussion dans l'autre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts