onclebob Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Hello, Existe-t-il une application (hors root) pour utiliser un autre bouton que power pour unlocker le telephone (genre un clic sur le trackpad serait parfait..), Est-ce au moins possible de modifier ca via les API Android (et dans ce cas j'ai enfin un sujet pour me faire les dents dessus..) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerx974 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Au début moi aussi j'aurai aimé trouvé un truc dans le genre. Mais après on s'y fait... du coup, perso je cherche plus vraiment ^^ mais si tu trouve une solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochman Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour. Idem que vous deux. je serais ravi de pouvoir déverrouiller le desire avec le clic du trackpad. Mais je n'ai pas la solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 no lock mais pas parfait cf sa description sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Ah oui bof la descend de nolock. Ps: oui on se fait au bouton du haut mais il se delock en le mettant dans la poche desfois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, Moi aussi je serais intéressé par une telle application, je vais donc suivre ce fil de discussion. C'est vrai que l'on se fait à l'utilisation de la touche power, mais ce n'est pas toujours pratique. Merci, Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.