TIJI Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) salut tlm quel smartphone choisir : LG Optimus G Google Nexus 4 Galaxy Note II Modifié 8 novembre 2012 par TIJI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Tu peux nous en dire plus sur t'es besoins et l'utilisation que tu fais de ton mobile...? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIJI Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 surfer sur internet et regarder des vidéos installer plein d'applications personnaliser a fond le smartphone (roms, themes ...) installer des jeux comme N.O.V.A 2 HD ou Battlefield Bad company 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Grosse communauté + vidéo + puissance ? Je dirais le Note 2 Mais pour le prix, le Nexus peut très bien faire l'affaire ') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour voir des vidéos c'est sûr que l’écran géant du note 2 est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Prends le Note 2 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Mais je vois que tu as un GS3, il ne te convient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIJI Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 je l'ai vendu y a longtemp je vais faire une mise a jour de ma signature et pour le note 2 est ce que c pas très gênant de rependre a un appel en marchant sur la rue :) en plus je croix je vais être volé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tu crois que tu vas être volé ? Je ne comprends pas... Le Note II est un peu grand c'est vrai, mais pour ton utilisation, ça me parait pas mal ! Sinon, pourquoi pas reprendre un GS3 du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIJI Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 bonjour j'ai voulu dire que je risque de me faire voler mon smartphone :( je vire le choix du note 2 vous me suggérer de prendre le LG optimus G ou Le LG Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 mais non prend le note II bon si tu veux vrmt pas je te dis les avantages et les inconvénient des 2 - LG NEXUS 4: google phone --> mise a jour grande communautée pur android mais pas de slot micro sd et batterie inamovible et appareil photo moyen lg OPTIMUS G: slot micro sd et batterie amovible mais il risque d'être très cher quand il arrivera les mises a jour c'est lg donc .... il a un bon apn avec capteur exmor 13 mpx comme sur les derniers sony xperia niveau hardware ils ont le même proc ( snapdragon s4 pro quad core a 1,5ghz) et la même puce graphique ( adreno 320) et ils ont tout les deux autant de ram (2go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 bonjourj'ai voulu dire que je risque de me faire voler mon smartphone :( Non mais je vois pas le problème, t'as autant de chance de te faire voler un N4, GS3, Optimus G qu'un Note 2... Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIJI Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Non mais je vois pas le problème, t'as autant de chance de te faire voler un N4, GS3, Optimus G qu'un Note 2... non c parceque je risque me faire agressé par contre le LG ça se vois pas comme le note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tu risque de te faire agresser ? Un Note 2 est gros oui, mais les 2 autre LG aussi... Le mec si il veut voler un portable que ce soit un Note 2 ou un N4/OG il s'en fout... ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIJI Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 re salut alors le Note II et mieux que Lg Optimus G et Lg Nexus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bah pour ton utilisation largement oui. ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIJI Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) re et si je suis polyvalent je vais choisir quel smartphone Modifié 9 novembre 2012 par TIJI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 le note II est TRÈS bien mais un peu moins puissant que les LG (enfin les 2 c'est CPU quadcore et 2 go de ram) et son écran 5,5 " fait que ce n'est pas un smartphone grand public ce n'est pas le flagship il est déstiné a une certaine clientèle (ceux qui ont des mains pas trop petite qui porte pas des slim collants^^ et qui aiment les trés grands écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIJI Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 merci a vous une dernière chose est ce que toutes les applications des autres smatphones (LG optimus, LG nexus, ...) sont compatible avec le note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui biensur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je l'ai testé tout à l'heure, le Note II est plutôt énorme, et pour une utilisation à une main, c'est très difficile je trouve. Mais niveau compatibilité, il prend tout en compte à mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est cons, pour le coup, si tu laisse ton Note II dans ta poche bien au chaud, personne va te le voler, enfin perso, je me balade au collège avec un S3, jamais eu de problème et le collège c'est vraiment l'endroit ou t'as le plus de risque de te le faire voler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 t'es au collège comme moi et ta un s3 et une n7 t'as de la chance (moi aussi je sais mais c'est 1 an d'argent de poche et j'ai pas smart+tab ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je poste pas pour me vanter ou pour quoique ce soit d'autre, je pense juste que si au collège je me fais pas voler, y a peux de chance de se faire voler autre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Faut-il encore qu'il rentre dans une poche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.