Aller au contenu

Desimlocker SFR Startrail (Zte Blade) sous CM10


Recommended Posts

Bonjour

Voila je suis sous la ROM CM10 de Konstat et j'aimerai desimlocker mon smartphone. J'ai demandé à SFR le code de désimlockage et il me l'ont donné mais la seule manière de désimlocker mon sfr startrail (ZTE Blade) c'est de mettre une carte SIM autre que SFR pour que ensuite le smartphone me demande un code de désimlockage or depuis que je suis sous une autre ROM que celle d'origine quand j'insère une carte SIM autre que SFR je n'ai pas demande comme quoi il faut que je mette un code de désimlockage chose qui m'étais demandé quand j'étais en ROM d'origine.

Donc j'ai besoin d'aide :

-Soit pour trouver une méthode pour rentrer le code de désimlockage

-Soit une méthode pour remettre mon téléphone d'origine pour pouvoir rentrer le code

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec la 2 ème Sim je n'ai pas de réseau mais avant quand j'étais en version d'origine avec la surcouche sfr et bien avant de pouvoir deverouille la sim cela me demander un code de desimlockage et j'avais 10 tentatives. Mais à ce moment la je n'avais pas le code de désimlockage et entre temps j'ai mis une ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...