Aller au contenu

récupérer mes sms

Recommended Posts

Bonjour,

heureux propriétaire depuis quelques jour d'un "desire", je souhaite rapatrier les sms que je conservais sur mon HTC Touch.

avez vous une manip ou bien un soft qui pourrait faire ça ?

En outre, avez vous une idée d'un service qui ferait ce que permettait "MyPhone" ?

Merci pour votre aide, B

Pour récupérer les données d'un smartphone Windows Mobile et les transférer sur un smartphone Android il existe : Sprite Migrate, je n'ai pas testé car pas encore mon Android mais je me suis renseigné sur le sujet :P

Merci de faire un retour si tu le test

EDIT : http://www.spritesoftware.com/products/migrate/how-does-it-work-

Modifié par 3rr0r404

Merci de faire un retour si tu le test

EDIT : http://www.spritesoftware.com/products/migrate/how-does-it-work-

Merci,

j'étais passé dessus sans m'arrêter car ils ont une offre payante pour le backup/terminate.

Je viens de télécharger les trois programmes, et je vais tester ça CALMEMENT !!!

Je reviendrais vers le forum dès que j'aurais des résultats.

Ca sent bon, mais ne pas vendre la peau de l'ours ...

@ très bientôt, B

23:30

j'ai suivi la procédure, une appli à monter sur WM, une appli à monter sur le PC, une appli à monter sur le desire.

opération très rapide à chaque fois.

Au final restitution d'une partie de mes SMS (une trentaine dans la boite de réception), et de mes contacts, MAIS suppression des contacts correspondants sur GMAIL (350), j'ai un peu la flemme de faire un check complet, mais globalement, on peut considérer que le job est à peu près fait.

Néanmoins, Je suis toujours à la recherche d'un service de type MyPhone qui lui reprenait l'ensemble de ces infos : sms, calendriers, favoris et contacts dans les eux sens.

Si vous connaissez, faites m'en part.

très bonne nuit,

@+B

Modifié par BlackStoneD

Pour partie seulement

30 sur 250...

mais c'est mieux que rien.

Pour les contacts, il ont été récupérés sans catégorie et synchronisés avec mon compte GMAIL.

le problème c'est que maintenant j'ai TOUT mes contacts doublonnés et je n'ai rien vu pour les dédoublonner !

Rahhh, ils sont jamais contents ces geeks !

@+B

Modifié par BlackStoneD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...