BlackStoneD Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour, heureux propriétaire depuis quelques jour d'un "desire", je souhaite rapatrier les sms que je conservais sur mon HTC Touch. avez vous une manip ou bien un soft qui pourrait faire ça ? En outre, avez vous une idée d'un service qui ferait ce que permettait "MyPhone" ? Merci pour votre aide, B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 t'as essayé myBackup ? ou SMS Backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Pour récupérer les données d'un smartphone Windows Mobile et les transférer sur un smartphone Android il existe : Sprite Migrate, je n'ai pas testé car pas encore mon Android mais je me suis renseigné sur le sujet :P Merci de faire un retour si tu le test EDIT : http://www.spritesoftware.com/products/migrate/how-does-it-work- Modifié 27 mai 2010 par 3rr0r404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Fort intéressant. J'ai le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Merci de faire un retour si tu le testEDIT : http://www.spritesoftware.com/products/migrate/how-does-it-work- Merci, j'étais passé dessus sans m'arrêter car ils ont une offre payante pour le backup/terminate. Je viens de télécharger les trois programmes, et je vais tester ça CALMEMENT !!! Je reviendrais vers le forum dès que j'aurais des résultats. Ca sent bon, mais ne pas vendre la peau de l'ours ... @ très bientôt, B 23:30 j'ai suivi la procédure, une appli à monter sur WM, une appli à monter sur le PC, une appli à monter sur le desire. opération très rapide à chaque fois. Au final restitution d'une partie de mes SMS (une trentaine dans la boite de réception), et de mes contacts, MAIS suppression des contacts correspondants sur GMAIL (350), j'ai un peu la flemme de faire un check complet, mais globalement, on peut considérer que le job est à peu près fait. Néanmoins, Je suis toujours à la recherche d'un service de type MyPhone qui lui reprenait l'ensemble de ces infos : sms, calendriers, favoris et contacts dans les eux sens. Si vous connaissez, faites m'en part. très bonne nuit, @+B Modifié 27 mai 2010 par BlackStoneD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 As-tu pu récupérer tous les SMS que tu voulait garder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Pour partie seulement 30 sur 250... mais c'est mieux que rien. Pour les contacts, il ont été récupérés sans catégorie et synchronisés avec mon compte GMAIL. le problème c'est que maintenant j'ai TOUT mes contacts doublonnés et je n'ai rien vu pour les dédoublonner ! Rahhh, ils sont jamais contents ces geeks ! @+B Modifié 28 mai 2010 par BlackStoneD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Merci à toi pour ces précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.