Aller au contenu

B&YOU problème envoi/récéption MMS


Recommended Posts

Salut !

Alors voilà ayant fini ma période d'engagement chez SFR récement je suis passer chez B&YOU en illimité à 19.99€/mois, recu la carte sim rapidement et la portabilité du numéro rapidement aussi no problème tous fonctionne correctement les appels, sms et internet ! Sauf l'envoi et reception des MMS qui ne passe pas ! J'ai essayé de paramétrer mes APN manuellement sans succès, mais après je sais pas si j'avais les bonne informations. Avec mon ancien opérateur je n'avais pas de soucie.

Comment pourrais-je faire ? Je suis en cyanogen 7.2 et n'ai pas essayé avec d'autre rom, devrais-je flashé sous une autre rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je te remerci pour t'as réponse ! Je viens de tester tweakker sans succès :s sa nefonctionne toujours pas au niveau des MMS, j'ai alors flashé avec la rom HD Revolution 6.3.1 dernière en date mais toujours pareille même avec tweakker :/ je pense donc changer ma radio et RIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à IceColdSandwich 8.8 avec la dernière radio 12.69.60.29_26.17.14.11_M mais aucun changement les MMS ne passe toujours pas même après tweakker et en essayant de les définir manuellement ! Je comprend pas ! quoique je fasse impossible pour les MMS alors que tous le reste fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...