RafGMZ Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un petit porbleme j'ai installer le recovery 5.5.0.4 sur mon ZTE Skate j'avais fais des wipe auparavant mais le porbleme et que lorsque je lance mon portable en recovery j'arrive sur le CWM 5.5.0.4 mais je ne peut pas me deplacer, avec aucun bouton, je ne c'est pas trop quoi fais vu que je ne peut plus lancer le portable. Merci Modifié 9 novembre 2012 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Réinstalle le via ton PC : Sors ta carte sd de ton tel, branche la au PC. Telecharge l'option TPT suivante : http://db.tt/0kLW5rOT dézipe la sur ta SD, ça va créer le dossier image. Réinsère ta SD dans ton téléphone et reboot avec power+home+volume up. Ça va te mener au recovery. Pense également à télécharger une ROM ( et gapps si nécessaire ) et à la mettre sur ta SD pour pouvoir l'installer dans la foulée, parce que avec la manip que je te décris, tu auras juste le recovery sur ton tel. envoyé via TaPaTaLk Modifié 9 novembre 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, merci, mais le lien et mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est bon c'est resolut, sa marchais pas chez moi se matin, je c'est pas pourquoi, mais c'est bon, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyb0b Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Bonjours, j'ai un problem similair, sauf que mon zte skate demarre automatiquement en recovery. C'est la version 4.0.1.4 par modaco, le problem, c'est que il n'y a pas de lien dans les sous menu je ne peut donc plus rien fair. Merci. [OK resolut, j'appuyai sur le mauvais bouton, une mauvaise habitude de mon ancien portable, cordialement.] Modifié 13 janvier 2013 par Crazyb0b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 salut les gens =) je cherche un lien pour avoir le CWM 5 affin de pouvoir faire des backup sur ma sd/ext (me reprendre si c'est pas possible ^^) Avec un tuto si possible car je l'ai fait qu'une seule fois et je ne me rapel plus de la manip' Merci de votre aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTAnge Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Hello, Comment est-il possible d'installer le recovery 5.5.0.4 sur un Skate ? En standard, il n'est pas supporté comment as-tu fait? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je cherches a le faire jai le 4.0.1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Hello, Comment est-il possible d'installer le recovery 5.5.0.4 sur un Skate ? En standard, il n'est pas supporté comment as-tu fait? Merci J'ai téléchargé le CWM 5.5.0.4 via modaco, vu qu'il faut etre inscrit je poste mon propre lien: http://uptobox.com/c723399ockb6 Je viens de faire un backup tout c'est bien passé, je l'ai flashé directement via l'ancien CWM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTAnge Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Je viens d'installer le CWM 5.5.0.4 et les touches ne font plus rien :/ !!!, seul le bouton On/Off fait sortir le chapeau de CWM. Je ne peux donc plus rien faire.... Je suis allé sur Modaco, j'ai vu qu'une 6.0.2.7 y est dispo... Marche toujours pas Grrrrr. Il n'y a qu'un petit mieux le bouton On/off valide le choix en cours => je peux rebooter le téléphone sans débrancher la batterie Je vais revenir en 4.xxxx Modifié 12 février 2013 par ZTAnge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTAnge Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Alors, on m'a donné la solution sur Modaco, pour les version au delà de 5, sur un SFR Startaddict, il faut appuyer sur Menu ET Vol+ pour rentrer dans CWM et non plus Vol-. Si on fait Vol-, comme avant, on ne peut plus naviguer par contre avec Menu et Vol+, tout va bien. Modifié 13 février 2013 par ZTAnge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 j'ai toujours utilisé le volume plus pour acceder au recovery, si tu utilise le volume moin sa flash "image.bin" si tu ne l'a pas retiré. (enfin je crois, si mes souvenirs sont bons) ;) content que tout soit réglé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.