Aller au contenu

Rendre le widget d'un launcher compatible avec un autre launcher ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ma question est dans le titre, mais voici plus de précisions :

J'aimerais en fait installer le widget heure/date/météo/batterie du motorola RAZR HD sur mon Samsung Galaxy S3.

Screen-Shot-2012-07-13-at-11.48.23-AM-540x435.png

J'ai trouvé un pack sur le net nommé AtrixHDwidgets.zip qui comprends 4 .apk a installer.

Une fois installé, ça a installé un nouveau Launcher, et les widgets.

Lorsque je veux installer le widget cercles sur Touchwizz il me dit que le widget n'est pas compatible.

Et lorsque je veux placer le widget cercle en utilisant le launcher installé précédemment, et bien rien ne se passe, l'espace reste vide. Mais je ne suis pas intéressé par le fait d'utiliser un autre launcher que Touchwizz.

Y a t'il une solution pour le rendre compatible ?

Merci bien !

EDIT : je viens de trouver une répliquer sur Play Store qui s'appelle Rings Digital Weather Clock

Ca donne ça sur mon S3 :

screenshot2012110909511.png

Mais il est quand même moins joli que l'original !

Modifié par RiderFx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, sinon l'application UCCW ( ultimat custom clock widget ) permet de reproduire, un peu tout ce que l'on veux, il existe même déjà certainnement un thème fidèle à celui de RAZR

Regarde dans le topic ici le lien vers la centralisation de thème UCCW sur XDA, et fait y une petit recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je viens de trouver sur XDA l'application One More Clock Widget qui est de loin la plus belle app de widget heure et météo que j'ai vu. Seul problème, la météo de s'actualise pas... :/

Voilà ce que ça donne :

screenshot2012110911173.png

Mis à part ça, le widget me convient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas one more clock, je ne sais donc pas si elle est très person.

Pour ton soucis météo, go paramètre du widget, surement choix entre accuweather et google, prend accuweather car l'api google weather ne fonctionne plus.

Sinon, avis personnelle, je la trouve presque encore plus laide cette skin que celle d'avant ^^

Je te dis, UCCW !! et cherche sur google : SKIN MOTOCAST UCCW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté la version pro pour 0.76€ sur play store, et la météo fonctionne à nouveau !

Moi je préfère ce widget là, mais tu devrais essayer one more clock widget il y en a vraiment des magnifiques !!! :D

Merci pour ton aide en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la température, je voie que tu est F° peut elle être affiché en C°

edit:

bon je voie qu'on peut mettre les degré en C° mais problème il y a une différence de 3° avec AccuWeather, qu'ont ne peut pas sélectionné dans les données météo...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai mis en C depuis, par contre j'ai pas comparé avec accu vu que je me sert pas tellement de ce que le widget m'indique en terme de température. Je pense qu'au fil des maj on pourra choisir accuweather.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...