Aller au contenu

[Résolut par utilisation d'une autre app]Problème Horloge d'origine


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit problème, j'ai enlever l'horloge sur le bureau pour tester la 2iem fournie d'origine et là c'est le drame...

Je n'arrive plus à les remettre ! J'ai l'espace nécessaire sur le bureau car j'ai vidé toute une page,quand je place l'horloge j'ai le petit assistant (fuseau horaire, choix ville, option) puis j'appuie sur ok. Le bureau fait comme si il se réactualise mais reste vide...

J'ai déjà testé de rebooter le tel mais sa reste pareil...

Je m'en remets à vous si vous avez des idées...

Merci déjà pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est bizarre.

Essaye d'effacer les données de "horloge numérique", "météo" voir de "lanceur d'application" aussi, ça réglerais peut être le problème.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé avec "horloge numérique" et "météo" mais pas avec "lanceur d'application". Je teste directement et je vous dis quoi :P

Voilà testé -> Pareil :(

Parcontre quand je place le widget j'ai comme si l'assistant se lancais 2 fois de suite...

# Edit:

J'ai testé de mettre le widget météo d'origine ACER -> Plante le lanceur d'app...

Je pense que c'est la météo qui plante... Je vais reg si je sais la réinstaller.

## Edit:

J'ai désactivé météo et essayer de placer le widget , mais là c'est encore pire l'assistant boucle sur la time zone... J'ai réactivé et cela refait comme précédement... Donc toujours la même me***...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais j'ai pas trop envie de le remettre en état d'origine...

Si je met une autre horloge sa fonctionne... Vous avez une idée d'une autre horloge pas mal?

Tu sais que si tu as bien configuré ton compte google, ton téléphone se remet en état tout seul (contact, applis...). Et plus tu attends plus tu perdras de chose (progression dans les jeux...).

Sinon comme autre horloge tu as fancy widgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais j'avais pas envie de le mettre en état d'origine, je voulais régler le probléme par moi même...

Mais bon j'ai beau chipotter partout sa plantouille... Donc j'ai mis One More Clock qui lui va trèèèèèès bien :-P

Merci quand même de vos idées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...