karabatic Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai un pb avec gmail sur mon optimus one. Quand j'ouvre gmail, je vois le texte du mail puis é seconde après le texte disparait. Je ne peux pas lire mes mails. une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 pas de retours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Utilise l'application mail fournit dans la rom et pas l'appli gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Desinstalle réinstalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ha ! Il y a du changement de pseudo dans l'air :) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Et oui, j'ai taper mon ancien pseudo dans notre ami google et découvert que il etait également utilisé, donc j'ai changer pour quelque chose de plus anonyme B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Mais je ne sais pas si tu va rester longtemps le seul avec ce pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.