Gob Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour,Je suis a la recherche d'un smartphone Samsung Galaxy SII (S2) ou Galaxy Nexus. (une petite preference pour le S2 pour la carte SD :) )Constructeur : SAMSUNGModèle : Galaxy SII (S2) ou Galaxy NexusFacture fournie : preferableGarantie : Peu ImporteSimlockage opérateur : Peu ImporteAccessoires : au moins ceux d'origineMode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Paris, ou envoi coli-postePrix : budget de 220€SAV : Peu ImporteRemarques : en etat de marche, sans rayures sur l'ecran, pas de version G pour le S2Vendeurs serieux uniquement.Merci d'avance pour votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Merci a tous pour vos propositions. Je vous contacte sous peu. Je me rends compte que des Nexus il y en a des caisses a vendre, mais quasiment pas de S2. Si tu vends un S2, contacte moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Gob, faut-il clore l'annonce ou pas, car elle est [résolu] dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Si tu cherches toujours, MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.