Nassim08 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, Je viens d'acheté un samsung galaxy s2 i9100 ; et j'ai remarqué que le signale wifi est trop faible , contrairement a l'iphone avec l'application wifitrak , donc j'aimerais bien savoir si il éxiste une application qui augmante le signale wifi sur le galaxy s2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut , Une application permettant de mieux capter le signal wifi ? Je pense surtout que l'application Iphone était juste un fake , encore si l'application serait installer sur la box , ok , mais sur le téléphone j'y crois pas perso. Ton débit changeait quand tu activais l'application sur ton Iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim08 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut, Pour l'application wifitrak sur iphone je l'utilise plus de 6 mois et c pas un fake , parceque quand j'ai installé cet appli et je capte bcp mieux , exemple avec le iphone quand je sort de la maison j'ai toujours le signale, et avec mon samsung, je me déplace juste a la cuisine j'ai presque plu de signale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.