Aller au contenu

QR-ome ou comment passer fastoche un lien de chrome à ton androphone

Recommended Posts

Je viens vous faire part de ma découverte d'une extension de Chrome qui facilite terriblement les échanges de liens ou tout autre texte entre votre browser préféré et votre terminal capable de lire les QR-code, j'ai nommé QR-ome !

En clair, l'idée, c'est que de n'importe quelle page, en pressant Ctrl-Q vous activez la fonctionnalité et chaque lien que vous survolez vous affiche une info-bulle avec le QR-code du lien dedans. Oui, c'est énorme ! :D :D :D

1001

Le petit plus qui fait plaisir : vous pouvez sélectionner du texte et le transformer en code QR.

Là, comme moi, vous vous demandez à quoi ça peut bien servir...

Tout con : une citation qui claque ? Vous la sélectionnez, Ctrl-Q et vous pouvez l'envoyer par sms à qui vous voulez !

Comme je vous disais, une belle petite extension de flemmard, et je sais qu'on est beaucoup :D

La bonne journée à vous ! ;)

ps : j'ai cherché sur le forum, mais n'ai rien vu sur cette extension. Si ç'a déjà été présenté, d'avance merci au modo qui hachera joyeusement mon topic ! :D

ps2 : pas sûr que je sois dans la bonne section non plus en fait

ps3 : jamais deux sans trois... désolé...

j'ai cherché sur le forum, mais n'ai rien vu sur cette extension. Si ç'a déjà été présenté, d'avance merci au modo qui hachera joyeusement mon topic !

Rohh, c'est bon, on est pas si méchant !! On veille à ce que personne ne se lasse de lire et de répondre sur le forum !!

Merci pour cette appli ! Ca m'a l'air vraiment sympa !! M'envais installer ca tout de suite !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...