Aller au contenu

Playstore Belgique


Recommended Posts

Ce matin,j'ai essayé de contacter en vain Google Belgique concernant la discrimination dont nous sommes victimes en Belgique par rapport àl'accès impossible au Playstore pour l'achat de produits.En vain. En effet,bien que Google belgique dispose d'une adresse physique et d'un numero de téléphone belge, ce dernier renvoie vers Google France dont la messagerie est conçue de manière à démotiver tout interlocuteur. Cette descriminaton

est tout bonnement scandaleuse !

Au plus nombreux nous serons à denoncer ce manquement,au plus nous aurons de chance d'être entendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en belgique et mon systeme "payant" fonctionne très bien, merci.

Autre point, je te signale pour cette méthode qu'est de pollué un topic de la sorte, rien avoir avec la nexus 10 d'une part !!!!! et PAS LA PEINE DE CREE MILLE TOPICS IDENTIQUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en belgique et mon systeme "payant" fonctionne très bien, merci.

...

Il parlait du store pour acheter des produits (Nexus 7, Nexus 4, Nexus 10) (ainsi que la partie movie, music et book) et pas des applications payantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette descriminaton est tout bonnement scandaleuse !

Faut pas charrier je vois pas ou est le scandale, chaque fournisseur a tout a fait le droit de vendre dans un pays ou pas ces produits en fonction des accords commerciaux qu'il a ou pas sur place, je suis sur qu'il y a en Belgique des produits qu'on ne trouve pas en France , certaines bières par exemple :P ) et personne ne dit que c'est une "discrimination scandaleuse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait toi livrer dans un relais colis ou chez une connaissance française. Ça à fonctionné pour commander ma tablette ( sur la fnac). Les raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas commander son administrative, c'est pas du racisme ou quelque chose d'un genre. Je suis sûr que ça fonctionnera dans quelques mois.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez google pour les achats de matériels il faut que la carte du pays soit la même que l'adresse de livraison, donc si tu as une carte belge tu ne peux pas te faire livrer en France par exemple, c'est écrit en toutes lettres sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à ceux qui m'ont compris pour le Playstore belgique :). Un collegue habitant en France a pu me l'acheter sur le play store français jeudi matin. Il vient de me l'apporter ce midi. Trop content d'avoir une Nexus 10 et d'habiter la Belgique ,sachant qud l'on ne doit pas être nombreux dans le cas...

Si jamais je n'en suis pas satisfait, je la mets en vente sur eBay... Amis belges, vous voilà prévenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...