alanwesh Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour, j'ai acheter une batterie pour un Arc, mais j'ai des doutes sur son originalité. comment reconnaitre une vrai d'un faux, en tout vas voici des screens: Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Salut, Je ne sais pas...mais en tout cas tu doit avoir un hologramme (logo Sony Ericsson) en haut à droite sur la première photo Et bien sûre le prix que tu l'a payé peu te mettre sur la voie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alanwesh Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 (edited) y a bien un hologramme oui, je l'ai acheter 7€, mais le vendeur a plus de 103 000 de profil avec 99,1% de satisfaction. je pense donc que c'est sérieux ! Edited November 9, 2012 by alanwesh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts