Aller au contenu

[ACH] HTC, Motorola, Iphone etc ....

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite me prendre un nouveau téléphone, je serais intéressé par :

- Motorola Milestone

- HTC Desire

- Nexus one

- Iphone 3Gs

- HTC HD 2

(je ne vais pas tous les prendre bien sur :P )

Je suis dans le 95, je préfère la remise en main propre. (je paye en espèces bien entendu)

Si ça n'est pas possible, je pense que paypal est le plus sécurisé pour un envoie.

PS : j'ai aussi un netbook et une Psp que je peux échanger si vous êtes intéressé ...

Salut, je suis détenteur d'un iphone 3gs blanc 16Go en trs bon état avec facture, boite et tout les accessoires.

J'ai aussi une station d'acceuil logitech.

Je le vends 400 €.

J'habite dans le 95 également.

PM si tu es interressé, je te montrerais les photos etc !

Au niveau de l'argent, je ne peux pas mettre plus de 300€ et encore c'est un bel effort, je pensais pas mettre autant au départ :P

Donc à moins que tu veuilles rattraper la somme avec le netbook par exemple, je ne peux pas :(

Nan sérieusement je peux pas, j'ai mon permis à payer, jpeux pas me permettre de tout dépenser dans un téléphone :P

PS: si c'est à 350€ avec les accessoires, tu le fais à combien en simple ? :)

Vas y mais le mien est neuf, pas une trace, je pourrais te faire croire que je ne l'ai jamais utilisé.

Et puis c'est pas 50e qui vont t'empêcher de passer le permis.

Mon offre: je te l'amène à paris, le portable (avec chargeur/écouteurs..), sa housse, sa protection d'écran totalement neuve et son dock double. 350e.

C'est honnête.

Pour ton prix, je peux faire customiser le Desire. Je le pose en réparation Samedi pour la rayure. Je peux soit changer la coque ou faire poser un film qui te donnera un téléphone unique. Il suffit juste de me dire quelle couleur te ferais plaisir. :cool:

Le mieux serait de se rencontrer pour que tu puisse voir le portable de toi même. Tu auras également pour ton prix la belle housse cuir bi-ton star case et un petit chiffon pour l'essuyer. L'ensemble m'a coûté 460 € le mois dernier. Pour 300 euros tu fais une affaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...