esboss Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour, Je souhaite me prendre un nouveau téléphone, je serais intéressé par : - Motorola Milestone - HTC Desire - Nexus one - Iphone 3Gs - HTC HD 2 (je ne vais pas tous les prendre bien sur :P ) Je suis dans le 95, je préfère la remise en main propre. (je paye en espèces bien entendu) Si ça n'est pas possible, je pense que paypal est le plus sécurisé pour un envoie. PS : j'ai aussi un netbook et une Psp que je peux échanger si vous êtes intéressé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skodou Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Salut, je suis détenteur d'un iphone 3gs blanc 16Go en trs bon état avec facture, boite et tout les accessoires. J'ai aussi une station d'acceuil logitech. Je le vends 400 €. J'habite dans le 95 également. PM si tu es interressé, je te montrerais les photos etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Non désolé mais c'est un peu trop cher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skodou Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Quel serais ton prix? Moi j'essaie de vendre mon iPhone pour aller sur un Nexus One/Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Pas plus de 300€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skodou Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Ca ne fais pas assez, désolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Y'en a qui surévalue leur smartphone, j'dis ca j'dis rien :) Bonne recherche en tout cas esboss tu trouveras ton bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Merci Zoozloz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 J'ai un HTC Desire. Il a juste une petite rayure à côté de l'écran d'où la raison d'une vente à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Moi j'ai un desire il n'a aucune trace, j'ai mis une annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Oui j'ai vu ça Joe_Lesk, le problème c'est que tu le fais beaucoup trop cher :( Je t'ai envoyé un mp rastaman971 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Tu veux mettre combien? Sachant qu'il est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Pas plus de 300 ;) Mais comme je l'ai dit j'ai aussi une Psp et un netbook donc à la limite je peux utiliser ça pour payer et je rajoute un peu d'argent pour ce qu'il manque ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 350 et on discute. Je t'envoie des photos il est vraiment en état neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Au niveau de l'argent, je ne peux pas mettre plus de 300€ et encore c'est un bel effort, je pensais pas mettre autant au départ :P Donc à moins que tu veuilles rattraper la somme avec le netbook par exemple, je ne peux pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Mais un netbook ça me sert à rien. 350 et je te l'amène à paris moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Nan sérieusement je peux pas, j'ai mon permis à payer, jpeux pas me permettre de tout dépenser dans un téléphone :P PS: si c'est à 350€ avec les accessoires, tu le fais à combien en simple ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 350 c'est pas avec tous les accessoires mec, là je me fais trop enfler. Franchement je peux pas descendre en dessous. Il est neuf mon téléphone, pas une égratinure. État parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Bon bah si t'arrives pas à le vendre, je suis la ! :P Ah moins que je l'achète à rastaman971 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Vas y mais le mien est neuf, pas une trace, je pourrais te faire croire que je ne l'ai jamais utilisé. Et puis c'est pas 50e qui vont t'empêcher de passer le permis. Mon offre: je te l'amène à paris, le portable (avec chargeur/écouteurs..), sa housse, sa protection d'écran totalement neuve et son dock double. 350e. C'est honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Oui je suis d'accord, c'est une très bonne offre, et sérieux ça m'énerve de pas pouvoir te le prendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Pour ton prix, je peux faire customiser le Desire. Je le pose en réparation Samedi pour la rayure. Je peux soit changer la coque ou faire poser un film qui te donnera un téléphone unique. Il suffit juste de me dire quelle couleur te ferais plaisir. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 rastaman971 comme tu as pu le voir, je suis un peu limité niveau argent :P Donc franchement le moins cher sera le mieux ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Le mieux serait de se rencontrer pour que tu puisse voir le portable de toi même. Tu auras également pour ton prix la belle housse cuir bi-ton star case et un petit chiffon pour l'essuyer. L'ensemble m'a coûté 460 € le mois dernier. Pour 300 euros tu fais une affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 à la limite on peut continuer ça en mp ? Je suis pas sur que ce soit bien de donner mon adresse à tout le monde lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.