Scraps974 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Thême officiel James Bond 007 SKYFALL. C'est un thême officiel Sony, il s'ajoute aux thêmes déjà existant Requis: -root -explorateur de fichier Téléchargement: -skyfall Tuto: -Copier le theme dans /system/vendor/overlay/framework avec les permissions rw-r--r--. -Enjot it Modifié 10 novembre 2012 par Scraps974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut, Met les lien et je te modifie cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Marche à merveille. Les teintes marrons sont très agréables je trouve. En tout cas j'aime beaucoup dans les sms, c'est à la fois sobre et plus classieux que les couleurs des autres thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Je vais tester ça mais avant tout, ça va remplacer 1 des 7 thèmes ? Car moi j'ai déjà mes 7 thèmes de modifié Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Édit : Ok j'ai répondu à ma propre question. Et ce que j'aime dans le thème c est le fond d écran... Modifié 9 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je les installées avec les permissions mais je le voie pas dans mes thèmes que faire? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) je le fait des que possible merci :D EDIT : fonctionne merci :D Modifié 9 novembre 2012 par 4evertime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 comment vous modifier vos thèmes de base vous ? pas de tuto >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Si y a mon tuto.. Pour faire simple,tu télécharger l apk puis tu le mets dans Système vendor overlay framework avec les permissions.. Et tu Reboot Mais moi c'est fini tout ça !! Je suis passé sous CM9 et c'est une tuerie !! Super fluide Modifié 10 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 On peut avoir des screenshots ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 installe le et regarde comment c'est. ça prend 2 minutes à faire. uploader un screenshot est presque plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Alex quand je veux uploader une image depuis mon pc sa me dit que j'ai atteint le quota maxi de upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Alex quand je veux uploader une image depuis mon pc sa me dit que j'ai atteint le quota maxi de upload Transforme les screen en URL et insère l'URL vu que mettre l'image tu as dépassé le quota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Alex quand je veux uploader une image depuis mon pc sa me dit que j'ai atteint le quota maxi de upload il faut uploader sur un hébergeur: http://imageshack.us/ et pas directement sur le forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Wow tu as 6000 messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ok merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Lol Scraps, j'ai toujours fait comme Alex moi Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Si vous le voulez bien, ce serais sympa mettre ce thème avec les autres pour avoir tout sur un seul topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureg Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Sympa le thème :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atyesod Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 merci ça donne vraiment bien, dommage que la barre lumineuse n'est pas marron aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.