niko33 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) bonjour à tous, j'aimerai pouvoir lire les musiques que j'ai sur mon boitier ddr nas qui est branché sur ma box ??? comment faire . Deplus quel logiciel me conseillerez vous pour pouvoir lire ces musiques ? MErci à tous.. PS : je possede une galaxy tab2 10" depuis le 01/11/2012 Modifié 9 novembre 2012 par niko33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Quel est ton boitier NAS (marque model etc.) et idem pour ta box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mabille Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Depuis le temps il a dû trouver comment faire :) Pas grave je cherche à faire la même chose. Mon nas est un dlink323 sur une bbox. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 lorsqu'il s'agit de réseau j'utilise toujours es explorer (dans l'onglet en haut a gauche >LAN) ça demande un peu de temps a configurer les autorisations pour du réseau de PC mais sur un nas je pense que c'est plus facile encore après tu fais une sélection multiple de musiques admettons puis >menu>opérations>musiques et là il te propose soit de faire une liste de lecture soit de lire simplement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mabille Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Merci je viens d'essayer et ça marche nickel. En plus on peut lire les mkv B) Modifié 20 décembre 2012 par fabbille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaffee31 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Depuis Noël, je possède un Samsung Galaxy Tab 2 10. J'ai également un NAS D-Link Sharecenter Shadow DNS-325 sur lequel sont stockés toutes mes photos numériques et mes films. Comment faire pour les récupérer sur ma tablettes? Existe-t-il une application? Un réglage? Une précédure?. Merci pour votre aide. Chaffee31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Bin t'as pas essayé l'appli que je cite plus haut? Modifié 26 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaffee31 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci beaucoup. J'avais pas compris que es explorer est une application. Ca fonctionne parfaitement. Encore merci. Chaffee 31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.