htcgeek Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition (lundi) du htc one x + et j'aurais juste une petite question, je cherche à le rooter afin de pouvoir supprimer les pubs qui se mettent sur mes applications (notamment pour utiliser adaway que j'avais sur mon s3) ainsi que supprimer les applications inutiles via titanium backup pro que j'ai acheté En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 je ne veux pas trop m'avancer mais je pense que c'est les même procédures que pour le one X seules quelques caractéristiques matérielles change comme le proc a 1.7Ghz au lieu de 1.5Ghz. cela dit j'attendrais d'être sûr qu'il y ai une ROM pour celui-ci car les optimisations logicielles ne doivent du coup pas être les même pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il souhaite rooter son X+, pas installer une rom. La procédure est peut être la même. Va faire un tour sur le forum XDA si l'anglais ne te pose pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 oui j'ai bien compris je disais juste ça en plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci pour vos réponses, bon j'avoue que l'anglais me pose un peu problème et que niveau traduction avec google c'est pas top, c'est pas grave j'attendrais un peu excusez moi du dérangement ps : je suis une fille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 pfff la chance j'ai commandé il y a moins d'une semaine le one X :/ et bof l'autonomie je trouve en utilisation normal même en sense 4.1 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Tu n'as pas 7 jours pour te retracter ? si tu préfères le one x +... personnellement je n'ai pas eu le one x "de base" mais je tiens environ 2 jours sans jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 alors, t'a réussi a le rooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non toujours pas, il y a une version sur xda mais beaucoup de bug apparement alors beaucoup attendent encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.