Aller au contenu

Passer du Xperia Arc au Xperia S ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais votre avis sur l'intéret réel ou non de passer de l'Xperia ARC au ARC S ?

Ca ne serait pas un achat de ce dernier, mais un échange entre un NAS QNAP 239 pro + argent (entre 50 et 100€). Je vendrais donc dans ce cas par la suite mon Xperia Arc.

Si par la meme occasion vous avez un prix de vente conseillé pour Xperia ARC dark blue acheté en avril 2011, je ne dirai pas non :)

Merci et bonne journée :)

Modifié par Matt Sheppard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il seras un peu plus puissant, et atteindra le niveau d'un huawei honnor (car tu passeras a un simple coeur a1,4ghz ) mais si cela te coute entre 50 et 100 euros cela n'est pas la peine autant revendre le tout nas machin truck(c'est quoi? un casque?) et arc pour t'acheter un truck mieux (genre le wiko cink slim dual core a 1,5ghz a140 euros )

tu pourrai revendre ton arc a genre 150 euros ou moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non désolé je n'ai pas été assez clair :P

C'est mon NAS échangé contre ARC S + argent (50 à 100€).

J'évoluerai niveau téléphone et une fois l'actuel revendu, je pourrais effectuer l'achat prévu initialement en vendant le NAS en rachetant un autre NAS (serveur) .

Merci pour ton opinion sur le prix de vente :)

D'autres avis ? (surtout que maintenant je suis plus clair ^^)

Modifié par Matt Sheppard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer d'un arc a un arc s trouve pas trop d'interet..

autant passé sur un xperia s alors non?

Tu fais bien de poster, je viens de vérifier dans le mail, c'est un Xperia S et non Arc S que le gars me propose.

Mes recherches perso sur le prix d'occas' sont donc faussé, Xperia S étant meilleur que l'Arc S ^^

Modifié par Matt Sheppard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vais essayer de gratter quelques € de plus et dire ok au gars, en espérant qu'il accepte de venir ainsi que ma proposition ^^'

J'ai vu qu'il est plus grand que l'Arc et plus lourd (+35 gr), j'espere que ça ira ^^' (restera raisonnable en taille une fois en main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de spammeurs :P

A mon avis, passer un Xperia Arc à un S, ça va te changer pas mal, le S est plus grand, plus lourd, plus épais, mais il fait de bien plus belles photos, est bien plus puissant, et l'écran est un peu plus sympa quand même :)

Si tu ne regrettes pas d'échanger ton NAS, je ne connais pas sa valeur, en y ajoutant 50-100€, c'est plutôt intéressant je pense, si le XS est en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des spammeurs ça c'est sur :P

J'ai vu leurs fiches techniques sur http://www.lesmobiles.com/ .

Le NAS n'est plu en vente (chez les pro), donc difficile de faire un prix basé sur le prix neuf des professionnels, et il y a très peu d'occasions qui trainent sur le net.

Par ailleurs l'Xperia S trainant à 280€ d'occasion en moyenne (meme si certains le vendent à 220 O_o) , 280 + 70/80€ me semble etre un echange honorable, restera ensuite pour ma part à revendre mon Arc à un prix correct. Si le prix de vente de mon Arc + les 70/80€ récupérés (avec l'XS) se rapprochent au prix que j'ai acheté mon Arc l'été dernier, ça serait super :emo_im_money_mouth:

Modifié par Matt Sheppard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...