Aller au contenu

[ROM] CleanROM 2.4 [11/08]


Recommended Posts

Il n'y aura plus de mise à jour étant donné que le dev à arrêté le développement. Un autre dev à pris le relais icihttps://forum.frandroid.com/index.php?/topic/127676-[ROM]-CleanROM-Inheritance-[2.5.2]

La CleanRom est une ROM qui, basée sur le stock, va augmenter les perfomances et la fluidité de votre tablette. Après l'avoir installée j'avais enfin l'impression que j'attendait quand j'ai acheté ma tablette, elle vous permettra en outre de choisir ce que vous voulez installer et ainsi vous débarasser des appliations parasites.

Ni moi ni Frandroid ne pourra etre tenu pour responsable de tout dégas subit par votre tablette, si vous suivez bien le tuto tout devrais bien se passer.

2.2-quads.png[/center]

about.png

  • CleanROM est une rom stock pensée pour vous !
  • CleanROM est destinée a tous ceux qui veulent pouvoir installer une ROM avec juste les appli qu'ils veulent!
  • CleanROM est configurée pour etre stable et performante!
  • CleanROM n'a aucun thème, tout ressemble à la ROM stock!
  • Basée sur la ROM Jelly Bean d'Asus / 10.4.4.20 US!
  • Peut être utilisée sur les WW!
  • Toutes les applications mise à jour le 11/8/2012

features.png

  • Options de l'Aroma Installer (petit script qui vous permet de choisir ce que vous voulez dans voitre rom lors de l'installation):
    • Lieux: US ou WW
    • Launchers: Stock, Nova, Apex
    • Boot Animations: Stock, Nexus 7
    • File Managers: Stock, File Manager HD, ES File Explorer
    • Google Apps: Play Store, Gmail, Maps, Talk, YouTube, Google Now and Recherche vocale, Google Music, Street View pour Maps, Chrome
    • Applis Asus: App Back Up, App Locker, My Cloud, My Net, SuperNote, Video Editor, Web Storage, My Frame, My Dictionary, Slpashtop, My BitCast
    • Autres: Adobe Flash, Polaris Office, DropBox, Terminal Emulator, Hulu Plus - Inutile pour la plus par d'entre nous, sauf peut être si il y a des canadiens!

    [*]Fichers systèmes et performance optimisés!

    [*]Rooté et insecured kernel!

    [*]Support de l'Init.d!

    [*]Zip alignage au démarage!

    [*]Améliorations du navigateur!

    [*]Meilleur support de toutes les ROMs!

changes.png

Version 2.4 - 11/8/2012

  • Reconstruction: Totalement reconstruit sur une base de 10.4.4.20 US et avec une option pour les WW!
  • Changé: De-Odexé !
  • Ajouté: ES Explorer et Chrome à L'Aroma Installer!
  • Mis à jour: Toutes les applis qui en avaient besoint y compris Adobe Flash Player!

installation.png

  • Bootloader: Bootloader officiel d'Asus sous Jelly Bean
  • Recovery: TWRP 2.3.1.0 ou ClockworkMod 6.0.1.4
  • Copiez la Rom dans votre mémoire interne
  • Rebootez en recovery
  • Wipe data / Factory reset!
  • Installez la ROM
  • Choisissez les options que vous voulez (Choisissez bien WW au début ou vous risqueriez de bricker votre tablette, si vous avez fait l'erreur recommencez depuis la 1ère étape)
  • Rebootez en system
  • Profitez!

newdownload.png

Tapatalk et les utilisateurs mobiles ICI.

SI vous avez des problèmes pour télécharger mettez votre navigateur en mode "Voir en version ordinateur"!

MD5.png

2A69E9D130371FB1DDEBE25689BFC344

Tous les credis reviennent a Scrosler d'Xda, n'hésitez pas à lui faire un dons. N'hésitez pas non plus à posez vos questions, je vous conseille d'installer le clemsyn's kernel.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Modifié par xorobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de quadrant ! Mais c'est rien à côté de ce qu'on a avec le clemsyn's kernel.

Edit : voici un screenshot de mon score, si vous possédez une uSD classe 10 de min 8 Go vous pouvez encore améliorer votre io avec le mode data2sd, ça permet aussi d'améliorer les transfères.

3u5a3y2u.jpg

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Modifié par xorobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok par contre à flasher avec prudence, le mod data2sd m'a fait un simili brick. Sinon autre mauvaise nouvelle; scott le développeur de la clean rom a revendu sa tablette et stoppe donc le développement de cette rom, en espérant que quelqu'un reprenne le développement de sa rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une vraie version. Un mec à repris le travail de l'autre mais c'est plus le même type. Je mettrai à jour tout à l'heure.

Edit: un petit contre temps ne me laisse pas le temps pour mettre à jour. Ce sera fait avant le weekend.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par xorobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...