följer Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter le nexus 4 qui sort la semaine prochaine, or je ne sait pas si le modèle 8Gb suffit, étant nouvelle sous Android, j'aimerai, si possible, quelques conseils :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tu compte faire quoi sur ton mobile ? Jouer ? À quel genre dejeu ? écouter de la musique ? Beaucoup ? Regarder des films ? En quelle qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Très franchement autant avoir quelques " Go " de trop que de moins, donc moi j'aurais tendance à dire 16 Go, mais le 8 Go peut être suffisant pour certains, mais quand on achète un Nexus c'est surtout pour l’exploité à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 La section Nexus 4 serait plus appropriée et il y a déjà un sujet ouvert là bas en plus ;) Sinon la section aide avant achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.