leprofgermi Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonsoir à vous toutes et tous, Une question, j'ai fait la mise à jour de Windows7 vers Windows8 Pro. Ce jour j'ai voulu synchroniser mes nouveaux contacts sur Outlook vers l'Evo 3d avec HTC-Sync. La progression s'arrêtait à pratiquement 50% et restait ainsi sans bouger. J'ai fait la mise à jour de HTC-Sync 3.3.10 avec redémarrage du pc et du htc Evo. Résultat toujours pareille. Qui a eu ce problème et comment résoudre cela sans devoir passer par un autre pc? Bien à vous. Mich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Désolé mais je n'utilise jamais htc sync Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 @Andronymous Tu utilise quoi comme synchro? Google? Bien à toi. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai rien à synchroniser en fait ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.