cloclo Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 VENDS HTC HD2 SUR WINDOWS MOBILE 370€ + FRAIS DE PORT EN PARFAIT ETAT ACHETE NEUF LE 21 AVRIL 2010 CHEZ SFR ou échange contre NEXUS One ou HTC desire (dans le même état) VENDS également ACER liquid jamais servi sous blister 270€ + frais de port je ne vends qu'en France métropolitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Plop, Acer Liquid noir ou blanc ? Pour le prix, c'est ferme ? Parce qu'on en trouve à 200 qui sont neufs également (ptet' pas sous blister, mais facture qui date de "rien du tout") Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 c'est le blanc. Pour le prix, je descends à 250 pas en-dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Merci pour la réponse ! Tant pis, bonne chance pour la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 baisse des prix : Acer liquid 230 € + frais de port HTC HD2 330 € + frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour. :) Le Acer est il bloqué opérateur ? Quelle couleur est-il ? Quels sont les accessoires fournis avec ? Il a t'il la facture avec ? (date d'achat?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 il est sous blister et date de cette semaine (j'ai explosé mon ancien et mon assurance m'en a renvoyé un autre ...) je pense qu'il est verrouillé SFR et il est blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 cela m'interesse, mais si je dois payer un verouillage ça va dépasser mon budget :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 il m'est difficile de te répondre sur le verrouillage... sans oter le blister ... je te propose 220€ pas moins ... coût d'un désimlockage : max 35€ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.