moadib06 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 bonjour je voudrais votre avis on me propose le HTC Desire HD pour 100EURO desimlocker comme je ne mis connais pas du tout en phone android vus que cela va etre mon premier a votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 c'est un bon prix, mais un téléphone un peu dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 tres depassé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Trés bon tel mais dépassé. A prendre si ton budget est très limité. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 pour 100 euros ca vaut le coup non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) J'ai mis le HTC Desire HD2 (à la base il était sous Win 6.5) sous ROM MIUI et puis sous WP 7.5 y a quelques mois avant, franchement ce téléphone est increvable, j'ai faits des manoeuvres interdites vu que je ne savais pas trop quoi je faisais et bah le téléphone n'a pas été " Brické ", c'est étonnant en prenant en compte que je suis un aimant à problèmes habituellement. Tout ça pour dire que si le deux était aussi bien et que celui-ci et à ce prix là, je dirais aussi que cette une bonne affaire. Modifié 9 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 faut qu'il mette une autre rom aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 merci je me doute qu'il date et la meilleure rom du moment pour le htc desire hd c laquel avec un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il n'y a pas de meilleur rom, c'est selon t'es préférence pour les tutos, va voir dans la section dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Honnêtement je mettrai pas plus de 100 euros (avec la boite les accessoires et en parfait état) ! Et le HTC HD2 n'est pas le successeur du HTC DESIRE HD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) merci je me doute qu'il date et la meilleure rom du moment pour le htc desire hd c laquel avec un tuto Pour les ROM MIUI Officielle et toers=> http://www.miui-fran...-desire-hd.222/ Grâce à eux j'ai pu iflashé MIUI et installé WP 7.5 (ou 7.0) en ne sachant rien de ce téléphone ni sur Win 6.5. De plus que il est toujours mis à jour. Pour installé MIUI sur un HTC Desire HD => http://miui-france.o...i-sur-dhd.2973/ Bonne chance. EDIT : Le site viens d'être hors service attend un peu... Modifié 9 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Moui c'est un bon téléphone pour ce prix là, mais très largement dépassé, alors si Android commence à te plaire avec ce téléphone, et que tu as une petite envie de vouloir jouer à des jeux un peu avancés, tu ne pourras pas avec un DHD.. Mais pour 100€, ça me parait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 salut bon je ne les pas acheter il avait une fissure sur le dos et au telephone et il ne me l'avais pas dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Effectivement, dans un état "passable", ce n'est plus trop intéressant. Résolu ? Ou tu as d'autres questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 resolu merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.