ahsid Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Et voilà, bon le baseband (radio) ne marche pas, mais c'est un très bon début !! : EDIT : apparement Vache, Malez et Pphusson bossent dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Très bonne nouvelle ! c'est maintenant une histoire de quelques jours je pense avant d'avoir au moins une béta fonctionnelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 En même temps j'suis pas sûr que ça soit très pertinent. La version de Froyo qui tourne est déjà une version bêta. Alors faire une ROM bêta sur un BIN bêta... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 C'est ce qu'on fait tout les cookers de ROM avec Android 2.1 ( ROM basée sur les leak béta ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Euh la soi disant "beta" de froyo sur Nexus one me semble plutot être une RC (Release Candidate) pouvant faire apparaître des bugs rarement, surement du au fait qu'il n'effectue pas de wipe. Je pense que les devs peuvent deja developper dessus. Le moment difficile est maintenant, les devs doivent faire marcher tout: 3D,Wifi,Edge 3G, Bluetooth... Je ne peux pas savoir combien de temps ça leur prendra, phhusson a dit il me semble que ça dépend, il est possible qu'on ait deja quelque chose dans quelques semaines, mais il est tout aussi possible que cela prenne des mois. On ne peut que croiser les doigts xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.