CastleRoad Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, Le Galaxy Camera est déjà disponible en Angleterre et devrait voir le jour en France d'ici quelques jours. N'hésitez donc pas à partager vos pistes pour les lieux de ventes et les prix :) Premières rumeurs : Il serait mis en vente autour de 449 euros avec une ODR de 100 euros jusqu'au 31 Décembre 2012. Sources : ilovetablette.com http://www.ilovetabl...en-france-87438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Il est vendu sur le site de la Fnac 449€ et bien sûr -5% soit 427.41€ avec la carte 3 ans. J'attends des tests avec impatience ! Modifié 10 novembre 2012 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAzerty Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Je l'ai acheté vendredi à la FNAC de Lyon Part-Dieu (en magasin), à 459€ (j'ai eu le dernier parait-il…). Je vais bénéficier de l'offre de remboursement de 100€. J'en suis très content :-), si vous avez des questions sur cette appareil, je peux peut-être y répondre. Modifié 19 novembre 2012 par MrAzerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il est dispo dans les 2 couleurs là-bas ? Sinon j'aimerais savoir si le GPS est rapide à faire à la localisation sans carte sim insérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAzerty Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il n'était disponible qu'en blanc. Je dis «était» car d'après les vendeurs, il ne leur restait plus que 2 modèles : celui pris par un client juste avant moi, et celui que j'ai pris (+ le modèle d'expo). Pour la rapidité du GPS, je te dirais ça demain car je n'ai pas trop envie de sortir dehors à cette heure-ci pour essayer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAzerty Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pour obtenir le GPS, sans réseau Wifi ni 3g, il m'a fallu environ 20 secondes. La précision n'était pas terrible pour du GPS : environ 30 mètres d'après maps, mais j'étais à la fenêtre de mon immeuble, pas dehors dans un espace dégagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToGGI Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai acheté la mienne à la fnac Paris Montparnasse en blanc le 24/11. Et avec mon peu de recul dessus j'en suis plus que satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 je viens de le prendre chez darty, parcontre je ne comprend pas trop quoi faire pour l'offre de remboursement de samsung, je me suis inscrit sur le site mais je ne sais pas quoi mettre a numéro de série je le trouve pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Le numéro de série est sous l'appareil, c'est écrit S/N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.