Aller au contenu

[Résolu] Un nouveau site de vente en ligne.. Votre avis ?


Recommended Posts

Bonjour à tous;

Aujourd'hui je suis tombé sur un site de vente en ligne, qui a l'air assez sérieux, et surtout qui propose parfois des tarifs intéressants, pour le htc one x par exemple.

--> riettes-marche.com (oui, le nom est bizarre :) )

j'ai eu un contact mail, la signature était polonaise, mais sur le seul forum ou on parlait de ce site (http://www.commentca...https-ni-cadena), ils disaient que c'était allemand.

Certains ont ils déjà passé commande sur ce site ? Que pensez vous des prix ?

Merci de vos réponses !

Modifié par Gijia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site enregistré sur des adresse allemande, héberger en Pologne, j'aurrai pariez sur hong-kong mais non ...

Je pense qu'il t"envoie des copie conforme ( contrefaçon chinoise ) du téléphone que tu commandes. Sa se fait beaucoup pour les montres Ice-Watch ou les casque Beats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais beats même les vrais c'est dla m**** (enfin de cque j'ai vu et de sque je sais je peut me tromper nul n'est infaillible même pas ulrich pourtant fondateur de ce site à caractère religieux androidesque

niveau orthographe surtout pas ulrich ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc, je n'aime pas du tout tes avis subjectifs. Il faut l'être un peu, mais à ce point... Tu fais ça tout en étant grossier, et sans apporter d'argumentation...

Tu écoutes du rock ? Ok, les Beats ne sont peut-être pas pour toi, c'est de "la m****" ! Tout le monde écoute du rock ? Non ! Donc les Beats peuvent plaire à certains utilisateurs, qui trouveront que c'est le must ! Je n'en fais pas partie, ils ont une très bonne finition, un son très bon, mais pas adapté à tout genre de musique, donc je préfère un casque plus neutre, et moins cher.

Nous partons légèrement en hors sujet par contre..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc, je n'aime pas du tout tes avis subjectifs. Il faut l'être un peu, mais à ce point... Tu fais ça tout en étant grossier, et sans apporter d'argumentation...

Tu écoutes du rock ? Ok, les Beats ne sont peut-être pas pour toi, c'est de "la m****" ! Tout le monde écoute du rock ? Non ! Donc les Beats peuvent plaire à certains utilisateurs, qui trouveront que c'est le must ! Je n'en fais pas partie, ils ont une très bonne finition, un son très bon, mais pas adapté à tout genre de musique, donc je préfère un casque plus neutre, et moins cher.

Nous partons légèrement en hors sujet par contre..

tout a fait d'accord !

Le sujet est en resolu, l'auteur sait qu'il ne doit pas faire confiance a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...