Jump to content

[Résolu] Un nouveau site de vente en ligne.. Votre avis ?

Recommended Posts

Bonjour à tous;

Aujourd'hui je suis tombé sur un site de vente en ligne, qui a l'air assez sérieux, et surtout qui propose parfois des tarifs intéressants, pour le htc one x par exemple.

--> riettes-marche.com (oui, le nom est bizarre :) )

j'ai eu un contact mail, la signature était polonaise, mais sur le seul forum ou on parlait de ce site (http://www.commentca...https-ni-cadena), ils disaient que c'était allemand.

Certains ont ils déjà passé commande sur ce site ? Que pensez vous des prix ?

Merci de vos réponses !

Edited by Gijia

Site enregistré sur des adresse allemande, héberger en Pologne, j'aurrai pariez sur hong-kong mais non ...

Je pense qu'il t"envoie des copie conforme ( contrefaçon chinoise ) du téléphone que tu commandes. Sa se fait beaucoup pour les montres Ice-Watch ou les casque Beats

Je vais être franc, je n'aime pas du tout tes avis subjectifs. Il faut l'être un peu, mais à ce point... Tu fais ça tout en étant grossier, et sans apporter d'argumentation...

Tu écoutes du rock ? Ok, les Beats ne sont peut-être pas pour toi, c'est de "la m****" ! Tout le monde écoute du rock ? Non ! Donc les Beats peuvent plaire à certains utilisateurs, qui trouveront que c'est le must ! Je n'en fais pas partie, ils ont une très bonne finition, un son très bon, mais pas adapté à tout genre de musique, donc je préfère un casque plus neutre, et moins cher.

Nous partons légèrement en hors sujet par contre..

• Like 1

Je vais être franc, je n'aime pas du tout tes avis subjectifs. Il faut l'être un peu, mais à ce point... Tu fais ça tout en étant grossier, et sans apporter d'argumentation...

Tu écoutes du rock ? Ok, les Beats ne sont peut-être pas pour toi, c'est de "la m****" ! Tout le monde écoute du rock ? Non ! Donc les Beats peuvent plaire à certains utilisateurs, qui trouveront que c'est le must ! Je n'en fais pas partie, ils ont une très bonne finition, un son très bon, mais pas adapté à tout genre de musique, donc je préfère un casque plus neutre, et moins cher.

Nous partons légèrement en hors sujet par contre..

tout a fait d'accord !

Le sujet est en resolu, l'auteur sait qu'il ne doit pas faire confiance a ce sujet.