Kevin Hannouna Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 bonjour a tous je possède un acer liquid gallant duo et je voudrais savoir si jelly bean sera dispo sur ce téléphone et si oui quand svp :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour, voir ce fil : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck34370 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 le fil est mort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
achiletalon Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonjour, Je souhaite acheter ce téléphone pour mon amie. Néanmoins, ne souhaitant pas effectuer une root, je voudrais savoir si vous avez connaissant de rumeur sur la migration vers le 4.1. Sachant que pour le cloudmobile, ca devrait le faire, je me demandais pour le gallant. Merci de vos futures réponses. PS: La conversion du lien cité est morte de chez morte lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thekoalaone Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Pour le moment, mediatek (fabriquant du processeur) n'a pas fourni le chipset pour JB... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts