Quentin Mesnard Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 slt a tous la c la galere j'ai brické mon tel et l'a je suis en mode recuperation le logiciel lg me met 4% et se bloque une aide ULTRA URGENTE serait la bienvenue et ca me met rebranchez le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 oui le soucis c'est que kan je fais la mise a jour kdz il me met upgrade error wparam:100 LParam:1010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Laisse le logiciel faire , il va t'indiquer qu'il y a une erreur , mais le flash se fait quand même. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 oui mais apres il se ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il se ferme quand exactement ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 il se ferme juste apres qu'il m'ait dit upgrade error wparam:100 LParam:1010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Tu as bien mis ton téléphone en mode debug USB ? Tu as bien configurer KDZ updater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il doit y avoir un problème sois au niveau du firmware , sois au niveau du kdz updater. Télécharge a nouveau le firmware et le kdz updater. Il se peut que pendant le téléchargement il y ai eu un petit problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 oki ah si ,vu qu'il me flash l'appareil et qu'a peine arrivé a la fin il me met le message upgrade error, il est brické ou pas ou il est flashé et c'est le telephone qui travaille tout seul?? sur kdz updater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Si le téléphone ne redémarre pas c'est qu'il est brické. Qu'il sois arrivé a la fin ou pas. Kdz updater peux te dire comme quoi le flash s'est bien dérouler alors que [color=red]se[/color] n'est pas le cas. Edit : Quand Kdz updater flash il ne faut rien toucher du tout , pas un clic , rien et laisse le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 une screenshot nous aiderai peut etre :) ou sinon factory reset et wipe du cache (volume+)+(volume-) + (touche centre en bas) + power le mobile va vibrer lache tout et attendre l aparition du robot puis power 1-2 second un menu apparait fait wipe data/factory reset puis wipe cache partition essais de demarer ton tel reboot system now , s il demare pas retente un flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 ok j pourrais pas envoyé une screenshot ca va etre chaud faut que je regarde pour mon probleme de kdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.