Aller au contenu

Conseil selection Smartphone


nevado777

Recommended Posts

Salut a tous les amis

Je viens a vous car ça fait bien une semaine que je me casse la tête a prendre une décision pour le renouvellement mobile .... aidez moi et donnez moi vos conseils en sachant que je possède déjà

-galaxy note 1 ---> lecteur carte SIM fait des sienne ...eu d'occaze donc plus garantie il servira donc pour regarder des film en salle d'attente par exemple au chiotte ou dans le bain lol

-Htc desire HD qui me va très bien pour ma carte free mobile

-un Xperia kino (pas le V ;) capteur EXMOR oblige ) mais batterie moitié morte et pas envie d'en acheter une

-un blacberry 9780 qui me sert de dépannage mais qui est très usé le pauvre

alors j'ai le choix entre les modèle que je vais vous citer sachant que j'ai une grosse préférence pour le HTC one x mais sa batterie 1800 Mh et son Das de 0.970Kwh me tracasse alors que je suis un fanboy htc depuis leur premiers SPV mais ne m'à pas empêcher de toujours essayer autre chose ;)

le choix et par apport au 220 € maxi que je peut mettre pour le renouvellement et mon coeur balance entre ces modèles là ;

-Htc one X 32 G 129€

-Samsung Galaxy S3 149 €

-Samsung Galaxy note 2 219 €

-Motorola RAZR HD 141 €

-Sony Xperia T 141€

- celui qui me conséille un iphone 5 je l'envoie déterrer Steeve Jobs et faire un bouillon avec ses fallanges

voila sachant que j'ai grosse préférence pour de la photo et que le capteur du One S de ma femme et très bon donnez moi un conseil en y tennant compte et un autre sans y tenir compte !!

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou que c'est je trouve pas cette section :o j'ai l'impression d'être dans la quatrième dimension je connais (enfin je croyais) connaitre toutes les sections depuis des années je viens de rejeter un coup d'oeil et je la trouve pas ....

EDIT : ah ba si fallait cliquer sur ta bannière !!!!

@fabidesca tu me déplace ?? stp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...