zglurb Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 (edited) Bonjour, Je vends mon Asus Transformer Prime 64GB couleur grise. Deux solutions : - soit vous achetez le pack complet à 380€ - vous achetez sans le dock à 280€, quelqu'un m'ayant contacté pour acheter un dock seul. Modèle : Asus Transformer Prime 64GB grise Version d'android : 4.1.1 (Jelly Bean), 4.2 annoncée par Asus Date d'achat : 21/01/2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : Amazon.fr Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 21/01/2013 Simlockage opérateur : N/A Accessoires : kit GPS, dock clavier, câble USB, chargeur et chiffon de nettoyage Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non SAV : Jamais eu besoin Remarques : Mode le livraison / remise (ville si main propre) : remise en main propre sur Toulouse de préférence sinon les fdp sont à votre charge Prix : 380€ avec le dock clavier, 280€ sans le clavier. Échanges acceptés: Oui, contre un Nexus 4 16Go Edited January 16, 2013 by zglurb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonsoir, Bonne vente :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zglurb Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 Up J'ai mis le prix à jour et je veux bien envoyer par La Poste (mais je préfère quand même une remise en main propre). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zglurb Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 On m'a contacté pour m'acheter le dock seul. Je propose donc également la tablette sans dock à 350€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Salut, je serai intéressé par la tablette seule mais pas à ce prix (j'ai le dock avec sur d'autres forums ou Leboncoin) Pourrais t-on discuter du prix ? :) Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zglurb Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 On peut oui. Dans une certaine limite. Tu as un MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zglurb Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 UP, sérieuse baisse de prix... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robusta Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 bonjour, prix negociable? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zglurb Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 C'est écrit plus haut : oui, en MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts