lecartesien Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, J'ai installé l'application freewifi puis freewifi connect pour pouvoir me connecter sur le réseau freewifi des boxs de Free en déplacement. Mais ni l'une ni l'autre ne semble fonctionait correctement. Mon identifiant et mot de passe sont pourtant corrects car j'utilisais parfaitement ces applications sur mon ancien téléphone android. Là, sur le liquid gallant, le téléphone se connecte bien au réseau freewifi mais on a toujours une erreur d'identification. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et si oui comment l'a t'il résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, voir avec ce fil, il semble que le problème ne soit pas résolu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 j'ai essayé de me connecter à une box wifi orange dont le password wpa comporte 7 caractères. Impossible car le Gallant en prend 8 au mini pour faire apparaître le bouton "connecter" Bug or not Bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecartesien Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Le lien parle du Free wifi secure qui doit permettre la gestion de l'EAP pour le passage automatique du réseau data vers un réseau wifi quand celui-ci est disponible. En théorie cela doit permettre d'avoir un meilleur débit puisqu'on ne passe plus sur le réseau 2G, Edge ou 3G. Pour mon problème, il s'agit simplement de la connexion sur le réseau free wifi. Je continue mes essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecartesien Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour ceux à qui cela pourrait arriver, l'application indiquait une erreur d'identification mais en lançant Chrome, on pouvait bien se connecter à internet via le freewifi ! Après plusieurs utilisations, l'authentification passe bien maintenant sans rien avoir changer aux paramètres ! Donc plus de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.