clmdm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Présentation générale * Marque : HTC * Modèle : One X 32 Go * Couleur : Gris Noir * Débloqué : Oui ! * Etat : Excellent. * Personnalisation/Flash : Oui Bootloader deverouillé, rom viperX Prix Prix : 350 FDP Out -> Echange proposé on sait jamais. Mais c'est pour le NEXUS 4 .. Quelques précisions * Boîte complète ? : Chargeur ecouteur, Manuel * Accessoires supplémentaires : Coque Silicone Noir * Personnalisation opérateur : Non ROM CUSTOM * Raison de la vente : Changement de téléphone Informations sur la provenance * Date d'achat : 07/05/2012 * Lieu d'achat / Provenance : Boutique Orange * Garantie : Constructeur et * Facture : Oui, voir photo Livraison * Livraison : Collisimo * Frais de livraison : Compter 10 euros voir moins.. Photos du mobile Modifié 10 novembre 2012 par clmdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne vente. Dans Présentation générale pense à préciser si ton mobile est simlocké opérateur ou pas et s'il il est allé en SAV. Dans Prix, précise si tu acceptes un échange, tous ces renseignements sont obligatoires. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je corrige là de ce pas bibafranck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Et ici si j'essaye a 250€ ca marche ? Lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Aha, non plus abc ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Et au fait je viens de voir que tu le vends pour acheter le nexus 4 fait gaffe c'est une vitre en verre derriere c'est super fragile, il y a un gars qui la cassée lors de son test ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 300 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non plus, j'ai des offres à 330€. Faut pas abuser les gars, il fait largement les 350€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 le principe des négociations c'est de négocier ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui mais y'a un limite à proposer directement -15% du prix demandé... Bref topic, clos. Le téléphone est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Petite question vous l'avez vendu combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ok, je ferme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts