yann19 Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bonjour, je vends ma tablette HP Touchpad 16Go. Voici les infos, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande supplémentaire ! Constructeur : HP Modèle : Touchpad 16Go ROM : WebOS 3.0.5 Version Android : Possibilité d'installer Android ICS 4.0.4 en dual boot avec WebOS Date d'achat : 15/06/2012 (1ère main : 08/2011) Lieu d'achat : Ebay Facture fournie : non Date de fin de garantie : Garantie terminée Simlockage opérateur : non (pas de port sim) Accessoires : chargeur + câble USB + Housse officielle HP Mode de livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Corrèze) Prix : 120€ fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 2nd main Traces d'usures: La tablette est quasi comme neuve, toujours protégé par un film plastique sur l'écran et par la housse officielle HP Remarques : Raison du changement : je voudrais passer à la Nexus 7 Modifié 10 novembre 2012 par yann19
bibafranck Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Bonne vente, mais pense à préciser la version d'Android et à modifier le prix, car 1200€ ça me parait cher. ;)
waffa Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Tablette reçu et testé :-) Alors propal lundi paiement soir même et envoi du colis le lendemain et passage de la poste le jeudi donc tout sa pour dire vendeur tres tres sérieux rien a dire rapide et tres bonne communication et le matériel conforme a l annonce :-) . Ps : colis super bien emballé j ai mis 15 min a tout enlevé lol Merci encore
bibafranck Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 yann19, ta tablette a été vendue alors ?
yann19 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Tablette reçu et testé :-) Alors propal lundi paiement soir même et envoi du colis le lendemain et passage de la poste le jeudi donc tout sa pour dire vendeur tres tres sérieux rien a dire rapide et tres bonne communication et le matériel conforme a l annonce :-) . Ps : colis super bien emballé j ai mis 15 min a tout enlevé lol Merci encore Et je rajouterai Acheteur extra sérieux, pour les prochains vendeurs voulant faire avec lui allez y les yeux fermés. Merci pour ton achat. Désolé pour l'emballage c'est vrai que je me suis un peu lâché sur le film d'emballage :) yann19, ta tablette a été vendue alors ? Et oui bibafranck :). Du coup topic a clore. Merci à FRandroid encore une fois Modifié 24 novembre 2012 par yann19
bibafranck Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 C'est tellement agréable quand ça se passe bien. :) Je ferme.
Recommended Posts