kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il existe une multitude de theme pour theme chooser ( fonctionnel sur plusieurs rom ) mais je n'ai pas trouvé de soft simple afin d'en réaliser un. J'attend donc vos retours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 pas d'idée ? je vais le faire à l'ancienne avec apktool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oui je penses ( de ce que j'en sais ) qu'il n'y ai pas encore d'outils pour crée les thème Cyano pour theme chooser, et donc la bonne vieille méthode de "mod" d'un existant reste la seule solution actuelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 j'ai demandé à un pote en info de regarder un peu la méthode pour voir si il y avait un moyen d'automatiser tout ça. si il arrive à sortir un .exe fiable je partagerais ici :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 ^^ je serais preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Mauvaise nouvelle, en l'état il ne connais pas assez le langage pour le faire. Il faudrait qu'il recrée une application via le code source d'apktool et aujourd'hui il ne connais pas assez le fonctionnement d'android pour ça. voila projet mise à la trappe, si c'était si simple ça aurait été sur xda depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ça existe bien sur Miui mais pour thème manager j'ai jamais vu ... Sinon oui apktool ça sera bien je pense. Depuis mon super Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.