RachidRif Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Bonjour ,le mode multi fenetre pour le Galaxy note est disponible sur XDA. il gère tout les applications en transparence ,j'ai pas la possibilité de le tester vu que je suis pas sur rom stock . ce mod fonctionne uniquement sur le firmaware LS7 4.1.2 et ces a flasher sur le cwm (comme une rom) lien XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1981609 Modifié 11 novembre 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Précision importante, il faut avoir une rom deodexed pas une odexed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fj1300 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 bonsoir je suis en lsa et ca mache tres bien :D et d autres mod aussi B) dailleurs eybee a fait une rom en jb 4.1.2 XXLSA qui marche du tonerre je ne comprend pas pourquoi il y a si peu de monde dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Marche aussi très bien en XXLSC. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.