Aller au contenu

[Réglé] Changer l'application mais pas l'icone


Recommended Posts

Salut

D'abord merci pour ce forum et surtout cette section qui est une vraie mine !

J'utilise Go Launcher, et je voudrais faire en sorte que quand le clique sur l'icone monde du dock (celle qui ouvre le navigateur internet), ce soit Chrome qui se lance et non l’application originale. tout en gardant l'icone d'origine du dock :

mini_121110015303508314.jpg

Ca doit etre tout con, mais je trouve pas.

Merci d'avance

Modifié par 10LEM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ster97: ben non justement il veut gardé l'icone actuel et ouvroir chrome avec...a mon avis tu devras changer l'icone dans l'apk, donc pas si simple que cela, (mais il existe peut etre une autre solution...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai très bien compris, et sur Go Launcher, comme beaucoup d'autres launchers, tu peux remplacer l'icône d'une application par n'importe quelle autre ! Donc il la remplace par celle qu'il veut

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne veut-il pas faire l'inverse justement ?

Changer le chemin d'une application vers une autre, mais conserver l'icône de base ?

Par exemple, au lieu d'avoir Chrome avec l'icône de Chrome, il veut le Navigateur avec l'icône de Chrome ?

Deux solutions !

Soit, tu places le Navigateur sur le bureau, et tu changes l'icône en faisant un appui long + changement d'icône, à condition d'avoir celle de Chrome.

Soit tu places Chrome sur le bureau, un appui long, et tu changes le raccourci de cette icône, Application -> Chrome.

Ca fonctionne comme ça sur Apex, je ne me souviens plus pour Go Launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais faire en sorte que quand le clique sur l'icone monde du dock, ce soit Chrome qui se lance et non l’application originale. tout en gardant l'icone d'origine du dock

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Voici ce qu'il faut faire:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857875Screenshot20121110233707.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=586792Screenshot20121110233721.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=416188Screenshot20121110233734.png

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...