Bertrand Billier Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tous Alors voila ma qestion La charge en USB via pc est t'elle aussi éfficace que la charge sur le 220 ? mon souci est que mon chargeur en 220 est cassé et quand je charge mon ACE via le cable usb vers mon pc, la batterie tient pas du tout la charge. Elle passe de 100% a 20¨% juste en passant un appele de 10 minutes J'ai aussi pensé que ma batterie pouvait être en train de claquer Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Non elle n'est pas aussi efficace, pour avoir ta batterie à 100% il te faut plusieurs heures comparé au secteur et elle se videra plus vite aussi Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 ok merci bien j'ai plus qu'a me choper un chargeur micro USB. J'en ai repéré a 20€ dans un Leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.